V.B. Limousin – Coaching

Quoi dire sans être trop longue…

Tout d’abord, le binôme Jean-Pierre – Isabelle est détonnant et étonnant… Entre le volcanisme de l’un et la force tranquille de l’autre, je vous garantie (sans prendre trop de risque !) que vous êtes entre de très bonnes mains !

J’étais à une période de ma vie où tout stagnait, je me sentais mal dans ma peau, mes angoisses et mon hypersensibilité me pourrissaient la vie.

Je décidais enfin d’agir et de valider le devis fait quelques mois plus tôt par Jean-Pierre suite à des séances d’EMDR (je dirai juste au passage que ces deux séances d’EMDR ont été salvatrices !).

La conduite m’angoissait, je me renseignais donc sur les horaires de car afin de pouvoir me rendre à mon coaching et, en début d’année 2016, je le débutais sans grande conviction.

Bilan de ma première séance de coaching (un coaching se compose de 6 séances plus ou moins espacées) : «Mais qu’est-ce qui m’a pris de me lancer la dedans ?, qu’est-ce que je fais là ?».

Maintenant que j’avais validé mon inscription je n’avais plus que l’option de faire de mon mieux et de m’investir dans ce coaching.

Au fil des mois je me sentais plus en adéquation avec moi-même, j’étais plus ouverte à la vie, je prenais confiance en moi et petit à petit mes angoisses s’espaçaient et chose importante je savais désormais les gérer.

Je m’étonnais moi-même en me voyant faire des choses que je ne pouvais pas faire à cause de mes angoisses.

Reprise régulière du sport, cohérence cardiaque, spirale sensorielle, carte mentale, thé, Mozart… Voici un petit aperçu de mon coaching mais à chacun son coaching !

Ce coaching a été plus que bénéfique pour moi, tous les jours je constate les changements positifs qu’il m’a apportés.

Et là je me dis que l’effort financier qu’il m’a demandé en valait vraiment le coup !

Je re-signe demain !!!!

Si vous vous investissez dans votre coaching et que vous faites vos devoirs vous ne pouvez qu’être convaincu par ce coaching, les résultats sont là, ils parlent d’eux-même !

N’attendez plus, foncez !

Encore mille mercis Isabelle et Jean-Pierre !

[haut.]