Sébastien MARTINEZ – Notre rencontre en mai 2016

RETOUR VERS LE FUTUR

Le cabinet RENAISSANCE est notre identité professionnelle et c’est aussi plusieurs Évolutions – Révolutions à travers des rencontres décisives.

En 2001, c’est l’apprentissage de l’hypnose dans l’accompagnement de la douleur physique sévère, et plus tard la rencontre avec Chantal WOOD, médecin – pédiatre – ré-animateur.

En 2003, David SERVAN-SCHREIBER médiatise en France cette fabuleuse technique qu’est l’EMDR et que nous apprenons avec passion (au point de refaire plusieurs fois le cursus.) Aujourd’hui, nous pouvons être fiers de notre expertise sur le sujet avec plus de 1 600 consultations et 131 témoignages, avec une clientèle nationale depuis le début qui s’étire gentiment à l’international.

En 2008, c’est l’apprentissage des Mind Maps ou schémas heuristiques de Tony et Barry BUZAN, une manière de travailler innovante et performante avec une efficacité journalière accrue de plus de 30 %.

En 2010, c’est l’arrivée d’Isabelle CAZAL, son talent, son altruisme légendaire et des valeurs communes qui galvanisent un binôme de thérapeutes en consultation au chevet de notre clientèle. Deux clients par jour, c’est dire si l’on aime prendre son temps pour faire du bon travail !

En 2016, c’est la rencontre avec Sébastien MARTINEZ. Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années… Ce jeune de 28 ans est champion de FRANCE de la mémoire en 2015 et nous a enseigné des techniques de mémorisation ultras performantes. La mémorisation est un sport en pleine évolution.

Nous enrichissons tous nos actuels cours de ces nouveaux apprentissages pour vous proposer encore et toujours le meilleur de ce que nous avons appris pour vous.
Demandez le programme tout y est.