06 SMS

T.G. Limousin – EMDR – Message reçu le 18 avril 2021 à 18h24

Bonjour, Isabelle, Je vous écris car vous m’avez sauvé la vie. Je vous serais éternellement reconnaissante.

G. Haute-Garonne – EMDR Message reçu le 22 mars 2021 à 13h21

Deux choses à partager avec vous. En stage de recyclage des hôtesses la semaine dernière, quand j’ai dit mon âge, les autres m’ont répondu : mais tu fais beaucoup plus jeune parce que tu as un regard pétillant de petite fille. Même mes lèvres pincées par l’amertume reprennent leur place ! L’EMDR est plus efficace qu’un lifting !!! Avec 0 risque de ratage. Merci encore. Je me surprends à chanter toute seule à tu-tête dans la maison !

C. Dévalorisation du père – EMDR Message reçu le 09 janvier 2021 à 16h46

Merci beaucoup Jean-Pierre pour ce sauvetage du 31 décembre ! Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait et grâce à vous j’ai compris que mon père m’avait manqué de respect. On a parfois été tellement bafouée qu’on ne sait parfois plus où est la limite… surtout quand la violence vient de nos proches. J’ai compris ! Merci ! Je vous souhaite une merveilleuse année à Isabelle et vous ! Et continuez votre missions i belle et si indispensable au monde !

C.V. Limousin – EMDR – Message reçu le 20 novembre 2020 à 10h01

Bonjour Jean-Pierre, Petit message pour vous dire que 2 mois se sont écoulés depuis notre séance et que je savoure toujours les bienfaits de l’EMDR… non de votre EMDR. Je ne peux m’empêcher de vanter vos mérites et je suis ravie de voir que les médias en parlent de plus en plus. Je vous souhaite une très bonne fin d’année.

B. Limousin – EMDR – Message reçu le 28 juillet 2020 à 14h36

Bonjour !! Je vous envoie un message juste pour vous dire merci ! Aujourd’hui j’ai 25 ans et je suis trop heureuse ! 
Isabelle et toi, vous avez fait du bon boulot ! Merci ?? Bonne journée 

S.M. Limousin – EMDR Message reçu le 20 juillet 2020 à 19h59

Merci beaucoup pour le compliment il me va droit au coeur. Merci aussi également pour ce que vous avez fait pour moi. Je suis une nouvelle femme qui s’ assume . Si j’ose prendre le crayon ou le pinceau c’est grace à vous. 
Excellent week-end a vous également.