T.G. Haute-Vienne – Anxiété

Chère Isabelle, Cher Jean-Pierre,

Tout d’abord un grand merci à vous aussi bien d’un point de vue « technique » (EMDR + Coaching) que d’un point de vue « humain ». En effet, chaque séance avec Isabelle et Jean-Pierre est unique.

Jean-Pierre, c’est le feu, avec son énergie débordante, ses petites plaisanteries qui émaillent chaque séance et détendent l’atmosphère, sa voix qui porte, à la fois puissante et rassurante.

Isabelle, c’est l’eau, le ruisseau qui s’écoule lentement mais surement, avec des interventions toujours à propos, concises et pertinentes.

Comme chacun le sait, l’eau éteint le feu, lorsque le braiser est trop fort, l’eau est la pour le contenir, et c’est comme cela que le tandem Isabelle et Jean-Pierre fonctionne, et cela pour le plus grand bonheur du client.

Parlons un peu de moi maintenant. D’un naturel anxieux, les épreuves de ma très jeune vie (j’ai 27 ans) ont « bodybuildé » cette anxiété latente. Pour la canaliser, Isabelle et Jean-Pierre et moi-même avons agi en deux temps. En effet, le client participe pleinement au processus de guérison.

Deux séances d’EMDR ont été nécessaires pour apaiser mes souffrances les plus insupportables. Ensuite, le coaching mis en place s’est étalé sur plusieurs séances afin d’endiguer les angoisses.

Les différentes techniques de gestion du stress et des émotions apprises durant le coaching sont comme une armature en béton armé qui permettent de faire face à l’angoisse jour après jour.

Chaque séance étant ponctuée par plusieurs thés ainsi que par la présence de la musique de Mozart en fond sonore, ce n’est que plus agréable.

Aujourd’hui, je vais très bien, je prends des médicaments à des doses homéopathiques en comparaison à ce que je prenais il y a un an.

Je me sens très en forme aussi bien physiquement qu’émotionnellement.

[haut.]