G. M. Corrèze – Spasmophilie, Crises d’angoisses et Anxiété – EMDR

Témoignage manuscrit reçu le 30 juin 2006

Après mon divorce, je me suis retrouvée seule avec ma fille et en plus dans une situation très précaire.

Des démêlés avec la justice sont venus se greffer à tout cela.

Autant dire que j’allais vraiment très mal. J’étais devenue spasmophile, je faisais environ trente crises d’angoisse par jour.

Je me sentais seule, abandonnée, trahie, humiliée, coupable et surtout sans espoir. Bref, à peu près que du noir autour de moi.

Puis j’ai rencontré un homme dont je suis tombée follement amoureuse, il a voulu m’aider et je lui ai fait confiance. Il m’a fait connaître l’association RENAISSANCE et M. CAUVER.

La première séance fut très douloureuse, je lui ai raconté ce qu’il m’était arrivé et il m’a remis les pieds sur terre en me secouant très fort.

Ensuite, j’ai fais quelques temps après une séance d’EMDR.

J’ai vécu une expérience encore plus douloureuse que la première. J’étais très angoissée et j’avais peur, peur de l’inconnu en fait. Pendant cette séance, j’ai compris que je n’étais plus seule et que j’avais aussi le droit d’être heureuse, et ma famille aussi. Ce fut très long, interminable, j’ai eu une bonne crise de spasmophilie, et j’ai bien cru que je ne tiendrais pas toute la séance.

Finalement j’y suis arrivée, mais le plus incroyable arrive ensuite.

Depuis ce jour, je n’ai pratiquement plus eu de crise de spasmophilie. Je suis libérée , j’ai repris confiance et espoir. J’ai beaucoup avancé dans ma vie, fait des progrès, des efforts, je me bats pour ma fille, pour ceux que j’aime.

J’ai un travail stable et que j’aime, je ne dis pas que c’est facile tous les jours, mais je peux dire aujourd’hui que pour moi c’est vraiment une RENAISSANCE.

Je remercie M. CAUVER de l’attention et du temps qu’il m’a consacré et de son aide si précieuse pour m’avoir aidé à me connaître, à me respecter, à RENAÎTRE.
Encore MERCI.

[haut.]