S.C. Limousin – Abandon parents et Maltraitance mari

Témoignage Google reçu le 15 avril 2021

Comment sortir d’une histoire traumatique, avec tout son cortège de conséquences psychologiques qui vous empoisonne l’existence ?


Épuisé (e) de répéter maintes et maintes fois la même histoire,le mal être est parfois aggravé tant les chemins de la douleur sont réactivés!Certes les causes sont souvent identifiées et l’intellect désembrumé mais la sphère émotionnelle cristallisée ! toujours la souffrance incapable de la dissoudre.


Quelle solution pour l’apaisement ? Y en a- t- il  une au moins avant d’abdiquer ?


Oui l’EMDR! Son action ? Transformer les émotions négatives bloquées en une issue positive et vraiment libératrice. Le souvenir reste en mémoire mais les émotions sont appaisées. Il faut le vivre pour le croire.(dans un premier temps je vous conseille le livre de David Servan Schreiber pionnier de la méthode en France il explique tout dans « guérir du stress,de l’anxiété et de la dépression sans psychanalyse ni médicaments ».)


J’ai appaisé ma relation à mes parents (problématique d’abandon) et aussi enfin décroché de ma relation toxique avec mon ex- mari (maltraitance et viols ) et enfin pu appaisé ma relation à mes enfants psychologiquement impactés par  cette ambiance néfaste.


S’autoriser enfin le bonheur voilà tout le bien que me voulait l’EMDR.!


Croyez moi et passez à l’action accompagné par Jean Pierre et/ou Isabelle,un thérapeute est indispensable pour enclencher le processus de guérison, leur bienveillance et leur professionnalisme est à la hauteur de vos espérances. Alors ne perdez plus de temps dans votre errance thérapeutique et tel le phénix tentez l’expérience réparatrice de renaître de vos cendres.(paroles de phénix).

S.C.

[haut.]