D.L. Haute-Vienne – Viols

Isabelle et Jean-Pierre,

Je vous voue une reconnaissance sans limite car grâce à vous, je sors de plus de 30 ans d’enfer et de cauchemar intérieur.

Depuis mes 5 ans et les viols (occultés) que mon père m’a fait subir, j’étais morte-vivante.

J’ai grandi dans le déni total, la solitude intérieure, la non compréhension du monde, le vide absolu.

Tout, tout, tout a été compliqué : l’école, grandir, mon corps, le rapport aux autres, la sexualité, le désir d’enfant, les accouchements, vivre.

Une vie terrible où personne ne voit, ne comprend quoi que ce soit. J’ai été obligée de cacher, d’être forte, de sourire, mais au fond de moi j’étais anéantie, mal jusqu’au fond de mes entrailles.
Notre rencontre, l’EMDR, ont permis à mon cerveau d’assimiler l’horreur de mon histoire. Et plus fort que tout : enlever ce poids terrible de mort qui pesait sur mon fils. Cette mort que je n’avais pas intégrée, qui était omniprésente dans ma vie et que je n’identifiais pas. Ce goût terrible qui m’a accompagné non stop durant presque toute ma vie. Cette mort, il s’avère que c’était la mienne, celle des viols. Elle était partout et transpirait de moi. 2 séances d’EMDR ont permis de surmonter l’insupportable. Je suis à ce jour guérie !

Je renvoie la mort vers mon père, le meurtrier, c’est lui. Mon livre d’horreur est refermé, définitivement, grâce à vous.

Je me sens en paix, au plus profond de moi. Je ne ressens plus ce poids qui me plombait constamment.

Je suis maintenant libre d’être heureuse, d’éprouver de la joie, de profiter de mes enfants, de les faire rire, de faire le clown et je ne m’en prive pas !

Je remercie du fond du cœur la personne qui m’a envoyé vers vous, elle a sauvé la vie de mon fils et la mienne.

Je reviens de très loin…

[haut.]