C.C. Limousin – Viol et Divorce

Depuis 2 ans que ma sœur est en pleine dépression, toute la famille est mal ainsi que les Parents âgés qui n’ont pas besoin de cela !
Suite à la séparation avec son mari, il y a eu un effet « boule de neige » qui a fait ressortir toutes les blessures de l’enfance, viol et mal-être ! Des tentatives de suicide, hospitalisations avec un suivi médical, mais rien, toujours rien !!!! La tristesse l’envahit, plus de sourire, un regard inquiet, triste, les yeux larmoyants, enfin on ne voit pas de solution !
Je connais Jean-Pierre par relation professionnelle, il paraît sympathique et je discute bien avec lui qui lui a dit que le jour où elle serait prête à venir le voir pour faire une séance d’EMDR, Isabelle et Jean-Pierre seraient là !

Ma sœur ne voyant pas de résultats décide de venir en consultation, très curieux et surprenant car dès la première consultation je ne reconnaissais plus ma sœur Nicole : des yeux pétillants avec un sourire de joie d’être libérée par ces douleurs profondes qui l’étouffaient. 2ème consultation ; traitement du divorce et problèmes des enfants. Depuis tout cela, elle vit avec de la joie et parle de son passé sans blessures, c’est très surprenant !!!
Jean-Pierre et Isabelle sont extraordinaires, et je ne sais comment les remercier !

J’espère que ce témoignage servira à d’autres personnes blessées. Allez voir Jean-Pierre et Isabelle sans crainte car ils veulent que leur travail soit une réussite. Sur le site « youtube » lisez d’autres témoignages.

Encore merci Isabelle et Jean-Pierre !

[haut.]