C.B. Corrèze – Deuil de ses parents, deuil de la relation amoureuse et perte de la féminité

Témoignage manuscrit reçu le 28 septembre 2004

Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour les bienfaits apportés par vos trois séances d’EMDR, l’une qui m’a permis de faire le deuil de mes parents décédés, deuil que je n’avais pas pu faire depuis vingt-trois ans, la deuxième pour guérir d’une relation amoureuse destructrice, et la troisième qui m’a permis de retrouver ma féminité perdue à la suite d’une intervention chirurgicale.

De plus, l’hypnose ériksonienne m’a permis d’élaborer des techniques pour augmenter mes capacités professionnelles et prendre des décisions importantes lors de la restructuration de mon entreprise.

L’apprentissage de la cohérence cardiaque m’a appris à mieux gérer mes émotions et mon stress à la fois dans ma profession qui est difficile, et à la fois dans ma vie privée.

La reprise d’une activité sportive a fini de me redonner l’élan vital et la joie de vivre qui commençaient à me faire défaut à la suite de plusieurs problèmes et échecs professionnels et de difficultés dans l’exercice de mon métier.

J’ai repris maintenant une force morale ainsi qu’une puissance physique que j’avais perdues.

Pour tout cela, je tenais à vous exprimer ma gratitude et mes remerciements pour m’avoir appris ces méthodes tout à fait naturelles et très rapides pour reprendre goût à la vie.

Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.
C.

[haut.]