SOULAGER la DOULEUR Physique

Avec la complicité de ces deux grands professionnels que sont Jacques DERETZ, Naturopathe à Limoges et Didier MOULINIER, Médecin cancérologue à Bordeaux, nous pouvons offrir à notre clientèle une prise en charge complète de la gestion de la douleur physique.

Nous pratiquons l’hypnose Ericksonienne, instantanée, classique et  enseignons l’auto hypnose qui reste rappelons-le, un puissant sédatif naturel et… portable.

En gardant comme objectif premier que nous préférons enseigner l’art de la pêche plutôt que de devoir donner un poisson chaque jour, après avoir apaisé la ou les douleurs psychologiques avec l’EMDR, nous formons et remettons en fin de formation nos inductions hypnotiques spécifiques installées sur un lecteur MP3.

La recherche d’autonomie et d’indépendance de notre client (e) est au cœur de nos préoccupations.

capforme

9 rue Bernard Palissy – 87000 LIMOGES
05 55 33 59 83 • 07 83 26 41 26 • j.deretz@cap-forme.frwww.naturopathe-limoges.fr

 

C’est un homme discret autant qu’attentionné qui a dans le bleu de ses yeux ce sourire malicieux qui transpire la bonté et l’altruisme.

C’est un homme doux et humble bien connu sur la place et un multi spécialiste qui pratique la naturopathie comme il joue de son violon… avec passion.

Notre compétence s’arrête lorsque le cerveau est apaisé. Lui n’a son pareil pour remettre « debout » le plus affaibli. C’est un spécialiste de la douleur physique.

Ses conseils font merveille, ses soins font de véritables « petits miracles » sur le corps. C’est un chevalier qui part à la reconquête de votre bonne santé.

La clientèle que nous lui adressons régulièrement est unanime : Jacques DERETZ est un professionnel que l’on voudrait garder… rien que pour soi !

Naturopathie, iridologie, bio énergie, d’autres médecines complémentaires à la « traditionnelle » et toutes aussi efficaces, n’en déplaise aux esprits chagrins.

Son agenda déborde souvent, rançon du succès mais il trouvera toujours une place pour vous être agréable.

Sentez-vous libre de l’appeler de notre part mais si vous l’entendez faire état d’un trop plein de travail, gardez-vous bien de lui dire que nous lui rendons tous les honneurs dans ce   « papier » que vous finissez de lire…

Didier MOULINIER

Docteur en Médecine

4 rue Claude Bernard – 33200 BORDEAUX CAUDERAN

05 56 02 98 48 • cabinet@moulinier.frdr.moulinier.fr

 

Il est de ces roseaux que la tempête à l’envi voudrait rompre. Il plie puis finalement se redresse toujours, plus combatif et déterminé que jamais.

Ardent défenseur du fameux « Primum non nocere », « D’abord ne pas nuire », il défend et protège tant que peu se faire, l’écologie et le bien-être de ses patients.

Éviter au maximum les effets « secondaires » des traitements que la médecine allopathique pourtant parfaitement informée, néglige sans états d’âme.

C’est un médecin au caractère bien trempé qui soigne tant à Bordeaux qu’en Espagne. C’est un homme engagé aux «Intimes convictions» qu’il fait bon d’entendre.

Didier MOULINIER est un humaniste aux positions thérapeutiques parfois radicales mais toujours respectueuses du patient.

Sa caravane passe, laissant les chiens aboyer… Son dévouement et sa compétence ne peuvent laisser insensibles.

S’il y a peu d’espoir d’attendre une quelconque décoration de la médecine le concernant, sûr qu’il collectionne bon nombre de médailles que seule est habilitée à lui attribuer… sa clientèle.